final fantasy VIII nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chambre de Saleh de Lorius

Aller en bas

Chambre de Saleh de Lorius Empty Chambre de Saleh de Lorius

Message par Saleh de Lorius Sam 12 Juil - 19:04

Saleh de Lorius est tombé dans les pommes suite à sa rencontre avec le chevalier noir, mais qu'est ce qui lui avait pris de faire confiance à cet être, il le savait pourtant qu'ils n'étaient pas digne de confiance. Saleh était toujours inconscient mais en plein cauchemard...

#Cauchemar de Saleh de Lorius#
*************************

Saleh de Lorius est dans un château sombre, un immense château où tout les couloirs étaient identiques, pourtant Saleh se dirigeait dans ce dernier comme si il le connaissait, ce qui était le cas car il l'avait déjà visité auparavant. Après quelques temps de marche il arriva dans une salle apparemment centrale où un sceau rougeoyant était présent avec dans ce dernier un homme d'une cinquantaine d'année. Saleh s'en approche alors un banc apparut à son tour, l'homme inconnu s'y assit et il fit signe à Saleh de s'asseoir.

Le directeur s'exécuta et s'installa au côté de cette personne et avant que Saleh ne puisse dire quelque chose l'inconnu leva le bras droit coupant directement la parole à Saleh mais qui repris immédiatement.

"Mais cardinal... pourquoi? Tu m'avais dit que..."

Le cardinal fit un signe négatif de la tête.

Cardinal cinquantenaire : "Saleh... je t'avais dit que nous nous reverrions... par contre je n'imaginais pas que cette fois serait également la dernière."

Un silence s'installa entre les deux interlocuteurs. Le cardinal continua par la suite.

Cardinal cinquantenaire : "Je suppose que tu te rappelles de ce château n'est ce pas... c'est ici que tu as accompli le défi des ténèbres et acquis leurs pouvoir. Regarde comme il se flétrit."

Sans rien dire le directeur de la TGU regardait les alentours, il est vrai qu'autrefois le luxurieux château perdait de sa splendeur et que l'entrée semblait se désagréger aussi il regarda le cardinal qui termina.

Cardinal cinquantenaire : "Saleh, je vais disparaître de ta vie... et avec moi les ténèbres qui sont en toi. Tu vas perdre tes pouvoirs mais ne t'inquiète pas la lumière qui restent en toi elle s'épanouira et te protégera. C'est d'ailleurs elle qui ... aaah."

Le directeur se pencha vers le cardinal qui se tenait la poitrine, apparemment il avait eu une pointe au coeur. Il avait quelques larmes naissantes dans son regard.

"Albert... tu... vous ne pouvez pas me laissez... je suis désolé..."

Le cardinal sourit en regardant Saleh essuya la larme coulant sur sa joue.

Cardinal Albert : "C'est trop tard Saleh... ce chevalier noir était un messager, il a puissamment résonné en t'attaquant à ta faiblesse humaine. Kof kof mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il ne pouvait retirer qu'une seule personnalité en toi heureusement c'est la lumière qui est restée... Adieu Saleh. Reste comme tu es protège le monde..." 

Le cardinal ferma les yeux avec un sourire aux lèvres avant de soudainement exploser en un tas de cendre. Saleh qui le tenait dans ses bras ne put que pleurer et hurler.

#Fin du cauchemar de Saleh#
***********************

"Nooooooooooon"

Il se redressa d'un coup et finit par se rendre compte qu'il était à l'infirmerie. Tout cela n'était donc qu'un rêve? Saleh essaya immédiatement de faire appel à son aura ténébreuse mais rien n'y fit cette dernière ne semblait plus vouloir apparaître. Alors c'était bien vrai le cardinal Albert est mort...

SALEH DE LORIUS A PERDU UNE PARTIE DE SES POUVOIRS


Saleh ne put s'empêcher de pleurer pendant quelques minutes comme si il s'agissait d'un ami très cher... peut être l'était ce mais dans ce cas pourquoi n'était il pas avec lui à la TGU? Saleh s'arrêta après quelques instant se secouant la tête. Non ce crime ne restera pas impuni, quitte à se servir du Seed pour éradiquer ce mystérieux chevalier noir. Bizarrement, sa haine avait disparut de son coeur, seul l'envie de faire le bien était présent.

*Non... je ne peux pas me servir des Seed pour faire justice moi-même, pourtant je dois continuer à les éduquer en vue de la menace qui agresse le monde.*

Saleh se redressa contre l'avis du médecin et redressa le bras droit pour l'empêcher de parler. 

"Vous inquiétez pas, je prendrais l'ascenseur cette fois, ouch... mais je dois continuer ma ronde je veux que tout soit en règle... Sécurité!!!"

Deux agents de sécurités arrivèrent en courant saluant leurs directeur, ce dernier leurs sourit à l'un comme à l'autre.

"J'aimerais que vous inspectiez le rez-de-chaussée et le sous-sol pour moi. Je m'occuperais des salles de classes plus tard, les médecins veulent que je me repose mais je ne serais bien que dans mes quartiers. Exécutions."

Les agents de sécurités ne voulaient pas laisser le directeur seul mais ils n'avaient guère le choix, un ordre était un ordre. Le directeur se retourna vers le médecin.

"Si vous me cherchez je suis dans mon bureau. Je dois... réfléchir."

Le directeur quitta péniblement l'infirmerie et pris l'ascenseur pour se rendre dans son bureau.

==> bureau de la direction
Saleh de Lorius
Saleh de Lorius
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 37
Localisation : partout où tu ne m'attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum