final fantasy VIII nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Inspection des locaux

Aller en bas

Inspection des locaux Empty Inspection des locaux

Message par Saleh de Lorius Sam 12 Juil - 11:59

Saleh de Lorius avait décidé aujourd'hui de faire une inspection, non pas qu'il pensait qu'il y aurait du monde, après tout, l'ouverture vient d'être fraîchement annoncée, non il voulait voir que tout était bien conforme à ce qu'il avait demandé. Après avoir quitté ses quartiers, le directeur décida de prendre les escaliers pour une fois, après tout, il n'était pas pressé.

*Je prendrais l'ascenseur pour remonter de toute façon.*

Le directeur de la Trabia Garden s'arrêta au second étage, les longs couloirs étaient encore en travaux, la peinture ornementale couvert de bleu et d'or le laissais nostalgique, pas que le directeur aimait ses couleurs, mais cela apaisait d'après ce qu'il avait lu dans des livres de décoration. De toute façon, la couleur peut changer c'est juste de la décoration au pire si elle ne plait pas. Le directeur salua les ouvriers et les laissa travailler. Il entra alors dans une des salles de réunion. 

La disposition des tables avec ordinateur de bord incorporés avaient bien été installées selon les plans cela faisait plaisir à voir. Le directeur s'installa donc dans un des siège de bureau en cuir noir, confortable mais pas trop, il ne faudrait pas que les participants aux réunions viennent à s'endormir après tout. Mais malgré ce léger détail, le directeur de Trabia ferma les yeux et s'endormit presque, presque car un des agents de sécurité vint le réveiller.

Agent de sécurité : "Monsieur le directeur, vous avez de la visite."

"De la visite? Déjà?! Où l'avez vous fait attendre"

"Il se trouve dans le hall d'entrée, ou plutôt elle, elle voulait être sûre que vous la trouveriez sur votre chemin. Monsieur le directeur faites attention, elle est étrange cette dame."

"Merci de votre sollicitude, mais je pense que vous n'êtes pas mon chaperon."

Le directeur se leva et au moment de croiser l'agent de sécurité il sourit et finit par se retourner vers lui en lui faisant un clin d'oeil.

"Mais par contre continuer comme ça certains élèves pourraient en avoir besoin."

Le directeur n'attendit pas la réponse de l'agent de sécurité afin de se rendre au hall d'entrée où cette fameuse visite étrange avait fait son apparition.

==> direction le hall d'entrée
Saleh de Lorius
Saleh de Lorius
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 37
Localisation : partout où tu ne m'attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum