final fantasy VIII nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le début d'une nouvelle vie

Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie Empty Le début d'une nouvelle vie

Message par Saleh de Lorius Mer 25 Juin - 4:47

La Trabia Garden était vraiment dans un état déplorable depuis l'attaque des missiles, on le serait à moins, la BGU aurait eut le même sort si elle n'avait pas pu s'envoler au dernier moment. Enfin ne revenons pas sur le passé. Saleh de passage vers cet établissement et ayant connu son histoire en dialoguant avec les derniers survivants s'était pris d'affection pour cet endroit. Après une courte visite il s'aperçut qu'il fallait changer beaucoup de chose ici. Par contre il allait garder le terrain de basket et le cimetière. Ca pourrait vous sembler glauque mais, pour la mémoire des défunts, c'était pas une mauvaise chose en soi. Et de toute façon personne n'aurait voulu enlever ces sépultures.

Aussi Saleh fit appel à une équipe de réparation, cette dernière avec les fonds que Saleh leur apportait ne tardèrent pas à se mettre au travail avec les différentes explications du nouveau directeur des lieux. Ils renouvelèrent le cimetière aménageant des tombes digne de ce nom où pourront se recueillir les élèves qui le souhaite. Le terrain de basket fut quand à lui remis à niveau avec un redressement de terrain et des paniers. Le grillage entourant le terrain était inexistant étrange? Non, c'est une nouvelle technologie qui embellit ce dernier. Pour Saleh il était inutile d'être en prison en pratiquant un sport plus ou moins amusant, même si lui-même n'aimait pas ça. Aussi il avait fait installer des barrières informatiques invisibles qu'on ne voit que lorsque la balle ricoche dessus.

Pour le reste de l'établissement tout était à refaire. le hall d'entrée, les salles du rez-de-chaussée, les salles de classes à l'étages. Le directeur s'est permis le petit loisir cependant de créer une salle de conseil de discipline, après tout pour les punitions sévères si il devait y en avoir ne devaient pas se donner en face de tout le monde ça ne ferait qu'empirer les choses selon lui. Egalement, un second étage fut créer, cet étage servira de salle de briefing, c'est là que les missions à venir seront expliquées aux différents participants. L'intérieur de la salle est spacieux avec un écran géant dernière technologie répondant à la voix de ceux qui sont enregistrés dedans certainement le directeur lui même et l'équipe organisatrice. Dans cette étage, il y a également une salle de repos pour les professeurs, enfin pouvons nous qualifier de salle une étendue aussi vaste? Il y a en vérité plusieurs salles : la salle de jeu, la salle de repos pour le cas où un professeur aurait travailler tard le soir et souhaite rester dans le bâtiment, une salle de bain/douche et un ascenseur personnel. Oui, pour Saleh certains professeurs n'aimeront sans doute pas se retrouver dans ce dit ascenseur en étouffant avec le nombre d'élève à l'intérieur c'est un petit plus.

Parlons en de cet ascenseur, il s'agit également d'une nouvelle technologie, à la base c'est un ascenseur ordinaire, mais au choix de celui ou ceux qui entre à l'intérieur ce dernier peut changer en un téléporteur qui arrive directement au lieu souhaité pour ceux qui ne veulent pas attendre ou qui n'aime pas les pannes d'ascenseurs.

Il y a aussi contrairement à autrefois des escaliers pour monter les étages, certes une perte de temps car il y a tellement de marche qu'on se croirait au pied d'une montage infranchissable mais Saleh s'était dit que si il y avait des sportifs dans l'établissement, il fallait qu'eux aussi y trouvent leurs compte.

Le troisième étage quant à lui était strictement réservé au directeur de l'établissement. C'est là que Saleh se trouve actuellement plongé dans des dossiers, avec toutes ces investigations et toutes ces actions dans le but de rebâtir ce bâtiment occasionne également énormément de chose que le directeur hait par dessus tout, la paperasse. Aussi après une petite heure de travail, ces dernières étaient déjà grandement avancées. Aussi décida t il de s'allonger sur son lit en regardant le plafond soudain fier de lui et finit par fermer quelques temps les yeux étaient il en train de dormir? Non Saleh de Lorius est en pleine réflexion ou plutôt déstresse après toute cette paperasse. Il finit par rouvrir les yeux après un moment voulant vérifier certaines choses, pas questions d'accueillir des élèves dans un établissement non assuré. Aussi, il se leva et quitta son bureau.
Saleh de Lorius
Saleh de Lorius
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 37
Localisation : partout où tu ne m'attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum